PYGOXO²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis

3 participants

Aller en bas

Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis Empty Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis

Message  Pig-Benis Sam 15 Aoû - 0:29

FICHE D'IDENTITÉ

Âge : 14 ans

Pseudo IG : Pig-Benis

Peuple : Germains

Pop : 952

précédents serveurs: Speed, S7.

Nb. village : 3

Position [X,Y]: 91/47, 91/41, 131/177

Rang classement: 750
Rang OFF : 74
Rang DÉF : 322

Ta position dans la map

Carte Travmap: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Voici les caractéristiques de la carte et la notice pour l'établir:

> Serveur: France, s1.travian.fr
> copié / collé dans "Alliance" cela: ~*LCNE*~
> écrire son pseudo dans "Joueur(s) "
> groupé par "Alliances(s)"
> Dans "option avancée" copié/collé cela dans centrage et zoom cela:150, 50, 3
> Clikez sur "Afficher la carte"
> Copié dans l'encadré qui s'affiche le "lien vers l'image" présent en dessous de la carte que vous venez de créer.
> Dans ce post placez votre curseur devant la fléche bleu " ==> " ci-dessous et clickez sur la vignette "plus...." ( cette vignette se situe juste au dessus du cadre sur lequelle vous écrivez).
> Clickez sur "insérer une image" (l'icone avec un palmier situé à coté de l'iconne avec un "f" noir).
> Collé dans l'encadré qui s'affiche le lien vers l'image que vous venez de copié
> et enfin cliker sur OK .

Si vous avez des problémes contacter zanko IG.

==> Trop lâche, désolé. afro



LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? ( nombre d'heures par jour en semaines et le week-end) Toute la journée, sauf quand l'école va recommencer.

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? Personel.

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Des comptes gold ...

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Rex, mat-57, les FarWest & ex-Farwest, Dondon.

05. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Les Powned, mais plus pour longtemps.

06. Pourquoi venir ici ? J'veux pas être tout seul. lol!

07. Que penses tu pouvoir apporter a l'ally? Soutien défensif/offensif.

08.Ton type de troupe? (plutot def ou off) Pour le moment grand nombre de lances, j'repasse off à fond après. Wink

09. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Hiérarchie ? ... Pour moi c'est démocratie.



LES QUESTIONS TECHNIQUES

Si tu es expérimenté, tu comprendras que ce questionnaire n'est qu'une barrière anti-noob!!

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Germain, le seul que j'ai pas essayé.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Une fausse attaque

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Envoyé des ressources à un joueur, plus de 1/24 de sa prod en une journée ?

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ? -5000céréales/heure

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? Germain = 5 haches : 2 teutons. 10 haches : 1 bélier.

Sinon il y a aussi faire tourner la caserne 24h/24 même chose pour écurie.

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? Des lances à mélanger avec des prétos. Ratio 1:1

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Envoyé une grosse armée en premier et les catas/chefs dans la même seconde.

08. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? Dans l'armurerie, l'attaque.

09. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Dans l'usine d'armure, la défense.

10. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? L'off permet de réduire les pertes lord des espionnages, la déf de tuer un plus grand nombre d'espions ennemis.

11. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off + 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 2 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ? À 4:10:01 Dernier parti = dernier arrivé.
Pig-Benis
Pig-Benis

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Québec, Canda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis Empty Re: Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis

Message  rex Sam 15 Aoû - 0:35

je ne pense pas que tu ete pas oblige de faire une candidature.

mais tu la fait est c'est bien pour la forme.

bien venu parmi nous et j'esper que PoWneD vont revoir leur strategie et comprendre que nous ne some pas une menase pour eux.


Dernière édition par rex le Sam 15 Aoû - 0:37, édité 1 fois
rex
rex

Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 49
Localisation : Ormeville

http://www.crisan-ascenseurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis Empty Re: Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis

Message  Pig-Benis Sam 15 Aoû - 0:36

C'était pour la forme tu vois. Smile
Pig-Benis
Pig-Benis

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Québec, Canda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis Empty Re: Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis

Message  sevrix Sam 15 Aoû - 8:01

salut
moi c'est sevrix et bienvenue
mais quand j'ai lu ta candidature une chose m'a gene c'est ta reponse n°4
a comvien de cece negatif etais tu tout serveur confondu ?
car soit tu avait une superbe production en cece ou soit on t'attaquait avec peut de soldats car moi qui est encore sur le s9 avec les natars je suis deja aller jusqu'a jusqu'a -52000 en cece en milieu de serveur

sinon encore une foie bienvenu

sevrix

sevrix

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis Empty Re: Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis

Message  Pig-Benis Sam 15 Aoû - 20:43

J'ai jamais fini de serveurs c'est pour ça. Very Happy

Et puis aussi j'étais dans une alliance de noob, personne avait de troupes pour déf, sauf quelques joueurs.
Pig-Benis
Pig-Benis

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : Québec, Canda

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis Empty Re: Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis

Message  sevrix Dim 16 Aoû - 9:54

oki c'est pour ca !!!!!!!

sevrix

Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis Empty Re: Candidature d'un noob, nommé Pig-Benis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum